Entrepreneurs de l’Oise, comment puis-je vous aider ?
Qui est concerné ?
J’ai quitté le salariat pour me lancer en tant qu’indépendante afin de pouvoir aider les entrepreneurs de l’Oise qui ne peuvent pas recruter une assistante à temps plein / partiel (minimum 24 heures/semaine).
Alors, pour vous l’administratif c’est :
- maladif … vous ne vous en sortez pas de devoir gérer cette partie de votre entreprise,
- vous ne savez pas faire,
- vous n’avez pas le temps,
- vous ne voulez pas,
- vous êtes désorganisés,
- vous procrastinez et remettez « à plus tard »,
- vous voulez vous concentrer sur votre cœur de métier et faire ce boulot que vous aimez tant sans se prendre la tête sur l’administratif !
- TPE – PME,
- Solopreneurs, auto-entrepreneurs, freelances, indépendants,
- Professions libérales,
- Les assistantes administratives / de direction / secrétaires débordées qui auraient besoin d’aide administrative ponctuelle ou suite à une absence (congés, maladie).
Que vous soyez de :
- Beauvais, Creil, Compiègne, Senlis, Nogent, Montataire, Clermont, Chantilly …
En présentiel dans un rayon de 25 kms autour de Neuilly-sous-Clermont ou à distance, je suis à votre disposition pour vous aider.
La confiance
Je sais qu’il n’est pas évident d’accorder sa confiance et de déléguer des missions qui nous paraissent être » l’intimité » de son entreprise. Il est vrai que la gestion administrative et pré-comptable touche aux informations sensibles.
C’est pourquoi, nous signerons un contrat comprenant une clause de confidentialité.
De plus, comme vous avez pu le constater, je dispose d’une expérience significative auprès d’entrepreneurs qui m’ont fait confiance lorsque j’étais salariée.
Enfin, nous pouvons commencer la prestation par quelques heures par semaine puis augmenter au fur et à mesure des semaines, afin que vous puissiez juger des bienfaits de la délégation.
