1/ Rendez-vous
Nous convenons d’un rendez-vous au cours duquel vous exposerez votre besoin (gestion administrative et/ou pré-comptable et/ou administration du personnel) ainsi que le volume horaire envisagé.
2/ Devis
Je vous ferai parvenir un devis personnalisé qui reprendra les termes de notre échange.
Pour information, le tarif horaire est de 40 €. Des forfaits peuvent être proposés en fonction des besoins du client.
Je sais qu’il n’est pas évident d’accorder sa confiance et de déléguer des missions qui nous paraissent être » l’intimité » de son entreprise. Il est vrai que la gestion administrative et pré-comptable touche aux informations sensibles.
C’est pourquoi, des conditions générales de service seront signées, comprenant une clause de confidentialité.
3/ Des questions ?
Contactez moi afin que je vous apporte des réponses supplémentaires.
4/ Validation du devis
Vous me retournerez le devis, ainsi que les conditions générales de service, validés.
5/ Prestation
Suite à la réception des éléments, nous pourrons convenir de la date de début de la prestation.
=> Des points seront effectués régulièrement pour vous tenir informé de la gestion de votre entreprise.
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