Compétences de Camille

 

 

Gestion administrative

 

Gérer le courrier (réception, tri, scan, rédaction, reproduction)
Gérer les e-mails
Créer, mettre en page et à jour des documents (tableaux, courriers, présentations)
Assurer l’accueil téléphonique et la prise de messages
Classer & archiver
Gestion d’agendas
Gérer les fournitures de bureau
Assurer le suivi des dossiers (administratifs, juridiques, …)
Organiser des déplacements
Organiser des événements
Chercher et préparer des dossiers d’appels d’offres

Récupérer toutes les factures fournisseurs                                                                  Régler les factures
Vérifier les comptes
Assurer le suivi de la trésorerie
Gérer les notes de frais
Transmettre les éléments au cabinet comptable
Edition de devis & factures
Suivi & relance des règlements clients

 

 

Gestion pré-comptable

 

Gestion RH – administration du personnel

Effectuer les formalités administratives d’embauche                                                Vérifier les éléments variables de paie
Assurer le suivi des dossiers

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Je vous invite à consulter mon CV.

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