Tout d’abord une présentation vous permettant de connaître mon parcours entre le salariat et mon lancement dans l’entrepreneuriat : sur cette vidéo.
Compétences & expériences professionnelles :
La gestion du courrier, du téléphone et la prise de messages, la rédaction et la mise en forme de courriers et tableaux, le classement & l’archivage sont les missions que je connais parfaitement.
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Gestion administrative :
Gérer le courrier (réception, tri, scan, rédaction, reproduction)
Gérer les e-mails
Créer, mettre en page et à jour des documents (tableaux, courriers, présentations)
Assurer l’accueil téléphonique et la prise de messages
Classer & archiver
Gestion d’agendas
Gérer les fournitures de bureau
Assurer le suivi des dossiers (administratifs, juridiques, …)
Organiser des déplacements
Organiser des événements
Chercher et préparer des dossiers d’appels d’offres
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Gestion pré-comptable :
Récupérer toutes les factures fournisseurs
Régler les factures
Vérifier les comptes
Assurer le suivi de la trésorerie
Gérer les notes de frais
Transmettre les éléments au cabinet comptable
Edition de devis & factures
Suivi & relance des règlements clients
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Gestion RH – administration du personnel :
Effectuer les formalités administratives d’embauche
Vérifier les éléments variables de paie
Assurer le suivi des dossiers
Quelles sont mes expériences professionnelles ? CV Camille Pierre_
Maintenant vous connaissez mon parcours et mes compétences, voici les avantages de l’assistante indépendante.
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